Fédération Sacramentum Dicere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Sacramentum Dicere

Ogame - Univers 11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles concernant l'inscription sur ce site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorryn
Invité




Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:32

Que vous soyez membre de la Fédération ou non, merci d'utiliser votre pseudo OGame de l'univers 11 lors de l'inscription sur ce forum.
Merci également de préciser dans votre signature l'alliance dont vous faites partie.

Pour les membres de la Fédération, avant d'accèder aux forums réservés à la Fédération, il faut que vous soyiez inscrit dans le groupe de votre alliance.
Pour cela, vous pouvez déposer une demande d'inscription dans le groupe en question (utiliser l'option Groupes du menu en haut de la page).
Vos conseillers ou un administrateur vous ouvriront l'accès après avoir vérifié la conformité de votre identification et de votre signature.

Merci à vous de bien respecter cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Thorryn
Invité




Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:21

Je upp ce post, car il est de plus en plus fréquent que des Fédérés s'inscrivent à notre forum sans respecter les quelques règles définies ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thorryn
Invité




Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:34

Thorryn a écrit:
Vos conseillers ou un administrateur vous ouvriront l'accès après avoir vérifié la conformité de votre identification et de votre signature.

L'identification est vérifiée via un message envoyé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thorryn
Invité




Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:42

Vous pouvez utiliser ce forum pour déposer vos demandes d'accès (qui dans la plupart des cas devront être confirmées IG).

Une fois la demande traitée, le post sera ensuite supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus
Invité




Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:47

Salut Thorryn !

Je viens de prendre le contrôle de la planète Antares et d'être admis dans une alliance de la Fédération.

J'espère pouvoir bientôt pouvoir participer aux activités et aux débats de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Avodia
Invité




Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:19

Demande à Leuko, c'est lui ton modo de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leuko
Conseiller(e) de la Fédération
Leuko


Nombre de messages : 1006
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:02

c'est fait Smile

waouu, sa faisait longtemps que je n'avais pas enregistré un membre, ici ...

ya fallu que je fasse la poussiere dans la fenetre d'administration, je ne voyais plus ce qui etait ecris .. SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:34

et ben et ben c'est tout poussièreux ici ^^ plus de message, reveil la fédé reveil Règles concernant l'inscription sur ce site Smileys8
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:49

Règles concernant l'inscription sur ce site Coucou03 non mais vous etes tous crevés ou quoi?? Règles concernant l'inscription sur ce site Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Leuko
Conseiller(e) de la Fédération
Leuko


Nombre de messages : 1006
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:03

un soufle de vent souleve la poussiere ...
un buisson passe en tournoyant ...
les volets grimcent les portes claquent ...
l'ombre un corps ce balancant au bout d'un corde ce dessine au loin ...


mouais ... sa fait bien vide ...
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:23

ah ben t'es là copain ^^ tu es le dernier des fsdmohicans??
Revenir en haut Aller en bas
kyria
fabricant de bouclier
kyria


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:38

si ça pouvait être vrai , au moin on pourait dire que la race des leukos va s'éteindre Règles concernant l'inscription sur ce site Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Leuko
Conseiller(e) de la Fédération
Leuko


Nombre de messages : 1006
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:24

[code="Kyria"]on pourait dire que la race des leukos va s'éteindre [/code]
tant qu'il restera des Koby, il y aura un Leuko pour les stun et un troll pour leur taper desus ... SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:54

ne t'éteint pas brave et grand leuko, tu es la bougie qui illumine les derniers survivants de la fsd...........

(quesque je peux dire comme connerie apres 12 heures de cours en voiture Règles concernant l'inscription sur ce site Antar )
Revenir en haut Aller en bas
Sainthole
expérimentateur en gravitons
Sainthole


Nombre de messages : 337
Localisation : Caché, bien .. caché
Date d'inscription : 27/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:58

Leuko a écrit:
[code="Kyria"]on pourait dire que la race des leukos va s'éteindre [/code]
tant qu'il restera des Koby, il y aura un Leuko pour les stun et un troll pour leur taper desus ... SmileSmile

raaaaaaaaaah ce leuko qui nous suis partout Règles concernant l'inscription sur ce site Smiley_0
Les koby c'est pire que tout et ça resiste à tout donc c'est pas un nain qui va nous faire partir Règles concernant l'inscription sur ce site Boxeurs


et excellent ta boutade Reptar, en esperant que le nain n'y crois pas trop, il risquerait de pleurer de joie Règles concernant l'inscription sur ce site Icon114


sinon leuko pendant que t'es encore là, tu as passé le chiffon et fais la poussiere ? Il faudrait aussi penser à rallumer les bougies ( pour pas dire les cierges vu le nb de personnes presentes lol )
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:15

c'est triste de voir la fsd complètement vide de vie............... snif
y'a que quelques meumeu ou quelques minets de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:46

ben zut quand je parle ca fait de l'éco ^^ vous avez enlevé les meubles ou quoi????

leuko faut que je te demande un truc d'ailleur..........

sinon hors fsd, si vous pouviez cliquer là ca me ferais plaisir ^^ : http://www.fourmigration.com/link.php?pid=528&cont=4

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Leuko
Conseiller(e) de la Fédération
Leuko


Nombre de messages : 1006
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:59

j'allucine avec votre jeu de fourmis .. lol Smile

sinon, t'es sur que ton lien est bon, car je tombe sur la page d'accueil, alors que sa devrait te dournir des oeufs, si j'ai bien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
marin74
disciple de l'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

Bonjour à tous,

désolé je me suis inscrit sous le pseudo marin74 car c'est celui que mes amis les mious et surement plein d'autre d'entre vous me connaisse aussi.

Mon pseudo IG c'est redeyes et je suis actuellement chez les R.M.

je me suis inscrit chez vous sur les conseils de reptar suite au dernier accrochage avec une autre ally que je préfère taire le nom ici.

Je voulais voir la liste des alliés donné par reptar mais je vois que pour le moment je n'y ai pas accès.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et espère que vous avez passé un bon weekend de pâques.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

yo marin ca fait un bail qu'on t'as pas vu sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainthole
expérimentateur en gravitons
Sainthole


Nombre de messages : 337
Localisation : Caché, bien .. caché
Date d'inscription : 27/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

salut marin,
content de te voi rici bas Wink

euh Reptar, j'ai greffé Marin au groupe MIOU, ça ira où on crée un groupe ami de la fédé ?
Revenir en haut Aller en bas
reptar
maitre de la galaxie
reptar


Nombre de messages : 1230
Age : 49
Localisation : Sur le chiotte royal en train de poser une royale pèche ^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

non ca ira il sera bientôt peut être de retour dans sa chatière ^^
Revenir en haut Aller en bas
marin74
disciple de l'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

bonjour sainthole et merci pour la rapidité d'action. merci à toi mon bon roi, une fois de plus.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles concernant l'inscription sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant l'inscription sur ce site   Règles concernant l'inscription sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles concernant l'inscription sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Sacramentum Dicere :: Relations extérieures :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: